All for Joomla All for Webmasters

Collection NO TIME

La collection NO TIME inclut des cadrans dont les  montres sont oubliées, retirées volontairement car je n'aime pas le rappel du temps qui passe. Je veux faire rêver , seule l'évasion dans mes créations m'importe.

Pour la broche « LAPIZ»  seul le verre de la  montre est conservé laissant apparaître dessous des  perles fines de rivière, délicates et raffinées cousues main sur un muselet doré à l'or fin bordé d'éclats de pierres semi précieuses lapis lazuli.

 

La barrette « JUST IN TIME » n'a pas d'aiguilles du tout !

Des fois certaines montres restent visibles mais le temps s' est arrêté, les aiguilles sont figées sur une heure aléatoire que la cliente peut changer à tout moment .

Cette alternative là me plait d'avantage car cela prouve bien que nous pouvons être acteur de notre vie. Pour cette barrette, seuls le mariage des éléments comptent : des anneaux en métal or martelé, des perles fines de rivière cotoient une perle de culture grise. Une petite succession de cristaux en arc de cercle attire le regard qui s'allonge sur l'apparition soudaine de la dentelle métallique formée par l'alliance de 3 muselets entrelacés et chromés puis vernis à chaud à 110 degrés !

 
barrette just in time 

Mots-clés: Bijoux, Barrettes, Broches